Enchantée, je m’appelle Sônia Titzé.
Je suis brésilienne d’origine, née en Amazonie au milieu d’une grande richesse naturelle. Je suis mariée et une mère comblée. Je suis une femme, mais mon côté enfantin ne veut pas quitter mon corps, LOL, même si mon corps n’a plus 18 ans.
Je ne suis pas quelqu’un qui regrette les évènements de sa vie passée, qui regrette que la vie soit injuste, etc. J’ai vécu des moments difficiles, mais aucun d’entre eux ne m’a fait renoncer à mes rêves. Je suis très optimiste dans tout ce que je fais, même si les résultats sont parfois longs à venir. C’est peut-être mon côté spirituel qui me permet de croire et de toujours persévérer.
Je crois profondément qu’en tant que femme, nous avons une force incroyable. Nous sommes capables d’endurer la douleur et de faire émerger, malgré elle, du positif.
J’ai eu une enfance joyeuse et quelques part douloureuse, mais je n’ai jamais cessé de rêver d’une vie meilleure et de croire en mes rêves.
Jusqu’à un certain âge, je ne me trouvais pas belle. C’est vers 36 ans que j’ai enfin pris conscience de ma valeur et de qui je suis vraiment. J’ai alors accepté mes défauts comme quelque chose qui me différencie, qui me rend unique.
Aujourd’hui, peu importe ce que les autres pensent de moi, je me sens belle et je m’aime, après tout, ce sont leurs pensées et pas ce que je suis réellement.
À l’âge de 40 ans, au cours d’un processus de guérison de la dépression, j’ai pris la décision de me reconvertir professionnellement, de m’orienter vers quelque chose qui me permet de m’épanouir et d’aides d’autres femmes à se regarder dans le miroir, à se sentir belles.
J’ai conscience que l’insatisfaction de sa propre image peut conduire à l’ennui, la frustration, la tristesse, voire même la dépression.
Aujourd’hui, esthéticienne diplômée, je suis en constante formation, cherchant toujours à me mettre à jour dans ce domaine qui me passionne et qui évolue en permanence pour prendre soin de la peau, de la manière la plus naturelle possible.
Au début de la construction de mon Projet, ma certitude, c’était de devenir Facialiste. Prendre soin de la peau du visage par des combinaisons de produits spécifiques pour chaque besoin de la peau et des massages faciaux avec des gestes qui vont travailler et sculpter les muscles du visage.
|
|